Image

Formation CLÉ pour : Praticiens PNL, Hypnose, sophrologues et aujourd'hui psychologues cliniciens.

LES 10 AVANTAGES DE LA  NOUVELLE MÉTHODE THÉRAPEUTIQUE 

Communication et Libération Émotionnelle - CLÉ

 Je permets aux hypnothérapeutes et sophrologues et aujourd'hui psychothérapeutes et psychologues cliniciens déjà expérimentés à enrichir leurs pratiques avec l’outil CLÉ afin de se spécialiser dans le traitement des mémoires traumatiques et leurs conséquences type crise d'angoisse, peur, phobies comlexes, TCA... pour gagner en efficacité et en plaisir sans dénaturer leur identité thérapeutique..
 
La CLÉ est une méthode thérapeutique qui vous permet d'obtenir des résultats concrets et rapides, tout en exprimant votre style et votre sensibilité grâce à une structure sécurisante,  Vous constaterez les résultats de la séance à l’instant T,  en comprenant en profondeur le langage des émotions et de l’inconscient.
 
Après plus d’un millier de séances, je continue de me dire : « C’est pas possible. Je le raconterais, on ne me croirait pas.  Qu’est-ce que cette méthode est efficace, bienveillante et belle à la fois ! » 
 
L’inconscient libère l’émotion devant vous, en direct. 
 
 Voyons ensemble ce que cet outil a de particulier et ses avantages : 
 
  1. C’est le patient/client qui parle à son inconscient et se libère lui-même. Vous ne ferez que le guider, lui dire quoi faire, quoi dire après lui avoir tout expliqué. Il est complètement acteur de sa libération. 
  2. Il devient autonome et peut utiliser la méthode seul dans différents moments de sa vie. 
  3.  Cette méthode désactive les mécanismes de défense présents que l’inconscient conserve comme programme de protection. Il accepte de libérer l'émotion car il comprend que son sujet est en sécurité aujourd'hui.
  4. La CLÉ permet de garantir à 100% que le client/patient communique avec son inconscient sans qu’une induction de transe hypnotique ne soit utile. La CLÉ permet de constater à l'instant T si l'inconscient libère ou non l'émotion. Et quand on sait lui parler, il la libère, devant vous.

  5. La libération est rapide. 1 à 3 séances suffisent dans la grande majorité des situations. Je n’ai jamais vu revenir un client pour une même problématique. C’est définitif !
  6. La CLÉ fonctionne avec des sujets résistants, contrôlants et avec ceux qui ne croient pas à ce genre de trucs… J’entends régulièrement « Je vous préviens, l’hypnose ne marche pas avec moi ». ou « Moi, vous savez, je suis un cartésien, je ne crois pas bien à tout ce genre de trucs ». Et ça marche. Bien sûr, ils sont acteurs.
  7.  Cette méthode est très, très, très efficace pour l’arrêt de tabac et les TCA (Trouble du Comportement Alimentaire) et c’est beaucoup, beaucoup plus simple que l’hypnose. La CLÉ libère agit directement sur la sensation de manque, de besoin et d’envie. Je suis bluffé par son efficacité et surtout sa simplicité.
  8. Vous pourrez utiliser la CLÉ à quasiment chaque séance. Pourquoi ? Car c’est l’émotion qui créé le problème. Sans émotion, un problème devient un événement.
  9. Votre patient pourra choisir l’intensité émotionnelle qu’il souhaite conserver, pour se sentir en sécurité, en accord avec lui-même, ses valeurs. La CLÉ est magnifiquement respectueuse de chaque partie de la personne. C’est ainsi que je la pratique et que je l’enseigne.
  10. Vous pourrez utiliser cette méthode avec votre style, votre sensibilité, l’adapter. Il y a une structure qui sécurise à l’intérieur de laquelle vous pourrez vous exprimer, expérimenter. 
 
C’est toujours aussi simple ?
 
La plupart du temps oui et heureusement, parfois c’est plus compliqué.
Et c’est là que ça devient encore plus intéressant. Vous rentrez alors dans l’intimité, la compréhension approfondie des émotions et donc de l’inconscient et vous progressez, vous affinez votre guidance, votre expertise, votre compréhension du système émotionnel et de l’inconscient, vous devenez meilleur.
La pratique de la CLÉ vous apprendra ce que tous les livres du monde réunis ne pourront vous apprendre et vous vivrez vous-même de véritables émotions.
Jour après jour, je reste époustouflé de la puissance de cet outil à chaque séance. De la différence entre l’avant et l’après.
 
La CLÉ, c’est la thérapie 3.0, la CLÉrapie.
Je souhaite qu’elle puisse bénéficier à un maximum de personnes et que chaque CLÉrapeuthe la fasse grandir à son tour. 
 
Et afin de pouvoir rendre accessible l’apprentissage de cette méthode au plus grand nombre, je propose une formation, elle aussi 3.0 car hybride. 
Elle associe :
  • la praticité de la formation en ligne,
  • la nécessité du coaching, de l’accompagnement directement avec moi après et pendant  la formation pour vous accompagner, coacher, superviser.
  • la vérité des cas pratiques et des démonstrations avec de vrais patients/clients.
La formation est réservée aux praticiens PNL, Hypnose, sophrologues certifiés et aujourd'hui aux psychologues cliniciens et psychothérapeutes.
 

Des thérapeutes formés témoignent

Qui suis-je ?

Bruno MATARESE

PSYCHOPRATICIEN EN THÉRAPIES BRÈVES PNL – Hypnose – EFT – REIKI – NERTI – CLÉ
FORMATEUR PRO N°Datadock : 7630043830

CONCEPTEUR DE LA MÉTHODE CLÉ Communication et Libération Émotionnelle
ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ en libéral Soutien éducatif et guidance parentale

"Rien dans la vie n'a de signification autre que celle que l'on lui prète."

 "Dans la vie, soit on réussit soit on apprend."

 "Il est plus facile de changer soi-même que de changer les autres"

 "Seuls ceux qui ont cru pouvoir, ont pu"

ME CONTACTER pour prise en charge, renseignements...

ALES : 9 rue Julles Renard / pôle médical de Clavière

NIMES : 60, bvd Jean Jaures

06 64 72 75 47

Lundi-Vendredi : ouvert de 9h à 20h

© 2021 Bruno MATARESE. All Rights Reserved / Tous droits réservés. Création et réalisation du site : VIP - Votre Image Professionnelle / Connexion